Bon je suis très attristée de voir que notre tit forum tout mignon tout beau reste solitaire et abandonné par ses membres alors je dis Stop arretons d'ignorer le forum des gardiens et venons a nouveau le flooder de nos conneries et autres trucs Voilà ceci était un message de la protection et l'empechement de finir aux oubliettes du forum des Gardiens Sacrés
Maolia Ange Déchue
Bon je crois que notre forum est vraiment mort...encore....et j'en suis bien triste....moi qui aurait aimé connaitre la fin de l'histoire du gnome et savoir si nos aventuriers seraient partit sauver la fille de l'homme mystérieux mais je crois que je ne saurais jamais tout ca et je me sens bien triste et morose....non pas comme a Kara ^^....enfin il reste peut etre un espoir que ces messages réveillent l'ame endormie de nos compagnons de route
Donc voilà j'espère que cela vous fera réagir enfin et qu'a nouveau vous viendrez flooder ce forum
Velicia Pretresse folle
ou faut juste les secouer un peu pour leur dire de reflooder ou leur montrer comment on fait ou je sais pas mais bon ca fait bien de flooder ou dire que le flood c'est le mal est que comme le mal c'est le bien alors le flood c'est le bien ou encore je vous laisse méditer là dessus et je reviendrais flooder a une heure de plus grande audience Ami du jour et du soir bonjoir
Melu/Aelynn Gardienne de Luuuune