Un gros flood un petit flood c'est l'heure de l'apériflood ! Apériflood le fromage que plus t'en mange plus tu flood Pour votre santé pratiquer une activité floodante une fois par jour Manger-flooder.flood
Velicia Pretresse folle
Winterflood! Winterflood! ...euh pourquoi je crie ca moi....je suis pas une floodeuse...non non qui a dit que si? qu'il se montre je vais le corriger non mais oh
Velicia Pretresse folle
Peut etre faut il s'intéresser a la décision complexe mais très personnel du grand chef spirituel des fourmis d'afrique centrale celles qui ont élu domicile juste a droite de la montagne du souffre pas a gauche non a droite car a gauche se trouve leur ennemis les termite nécrophage et philantrope..enfin je dis ca je dis rien
Et..*cours apres Pierre* Si je t'attrape tu vas connaitre ma colère divine
Melu/Aelynn Gardienne de Luuuune
Intuitivement je répondrais que les fourmis rouges à bretelles vertes ont sauvegardé leur partie de FFX-2 avant de se lancer à l'assaut des mines de sel de Bex.
Sinon.. vas-y choppe le .. Il aime ça, je suis sûre !
Velicia Pretresse folle
Ah non tu confond les cochons ninja ont une alliance secrète avec les vaches a taches rouges pour lutter contre la monter des prix de l'herbe et lutter contre la plus grande communauté de bouffeur d'herbe dirigé par le grand et non moins connus Hamsterzilla
Heliäss
*Secoue Veli* Hé aller réveille toi le hamam c'est pas pour toi...*montre un balai* Tiens prend ca pour t'etre moqué de moi et maintenant nettoie *rire satanique*
*tripotte nerveusement sa bourse à dès* *fait des bisous à son D10*
Je veux jouer... je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer je veux jouer JE VEUX JOUER !
Bon.. j'ai compris.. je vais aller m'acheter un joli livre de régle.. et je masteriserais une partie via skype... même si c'est po pareil...
Velicia Pretresse folle
Bah, je vais mettre en place une campagne jdr par fofo.. je sais pas encore quoi.. mais je pense que je le ferais sur le fofofougère.. mais hors monde Warcraft..
*pense à L5A* *bave*
Enfin sinon, je ferais bien un petit scénar découverte via skype... j'ai jamais masterisé... mais si vous êtes partant.. j'en prépare un...
Moi aussi je veux un nom , moi aussi j'en veux un..aller s'il te plait....euh...alors comment on pourrait m'appeler....ange déchue....oui ca me va bien ca...^^
Velicia Pretresse folle