Le forum des gardiens sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des gardiens sacrés

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le film que je prefère

Aller en bas 
+4
Carlyn
Melu/Aelynn
Maolia
Velicia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:12

Voila une petite section pour les films que vous adorez parlons un peu cinema.

Moi j'adore tout ce qui est film d'horreur du style ring (version jap les remakes amerlock c'est de la ...) Mais aussi les Clive Barker: Hellraiser


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Maolia
Ange Déchue
Maolia


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:20

J'adore moi aussi les films d'horreur (Ring génial version Jap biensur ^^) et les Hellraiser j'adore et j'ai vu toutes la série
Sinon les films héroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:27

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Maolia
Ange Déchue
Maolia


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:55

Lord of the ring

Sinon dans un autre genre j'adore *Entretien avec un vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:59

Un des seul film ou j'aime bien Tom Cuise
C'est une trilogie en fait y'as trois bouquin qui sont trois film aussi :Entretien avec un vampire, La reine de damnés et Lestat
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Maolia
Ange Déchue
Maolia


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:00

J'ai d'ailleurs vu les trois mais je ne savais pas qu'ils avaient un lien
Je m'endormirais moins bete ce soir merci^^
Sinon tous les films touchant au paranormal , fantome, esprit, diable, vampire, zombie et compagnie j'adore voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Melu/Aelynn
Gardienne de Luuuune
Melu/Aelynn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:42

Velicia a écrit:
Un des seul film ou j'aime bien Tom Cuise
C'est une trilogie en fait y'as trois bouquin qui sont trois film aussi :Entretien avec un vampire, La reine de damnés et Lestat

Y en a 5 ^^

La chronologie, c'est :

Entretien avec un vampire
Lestat
La Reine de Damnés
Le voleur de corps
Memnock (ou truc du genre) le démon,
Chroniques sanglantes (je crois que c'est ça.. ) Le dernier qui est sorti y a moins d'1 ans en français

Il y a également un livre pour chaque vampire important dans la chronique.

Armand, le vampire
Le Sang et l'or, l'histoire de Marius
Et celui sur la dame de Marius.. Pandora

Niveau film :
Entretien avec un vampire est très différent d'un bouquin. Tom Cruise fait un très bon Lestat effectivement. Mais l'adaptation du livre est plutôt .. franchement moyenne.

La Reine des damnés : heu.. rien à voir ou presque avec le bouquin. Chouette visuel, musique, costumes, acteurs.. heu ... très mal choisi pour la plupart et jouant.. heu.. moyen pour les principaux. L'histoire... quelle histoire?? ça n'a rien avoir avec le bouquin.. qui est à la base pourtant un de mes préfèré dans les chroniques des vampire d'Anne Rice..

Enfin.. il n'empêche que je dois les avoir vu au moins 20 fois chacun.. Juste parce que j'aime l'univers et les vampires d'Anne Rice. Les autres films de vampires, excepté Dracula qui est plutôt bon, sont en général un prétexte pour des films pseudo-horreur, gore..

*ne pas brancher Melu sur le mode vampire... ni sur Anne Rice.. ou à vos risques et périls alors*

Un film LESTAT ?? Jamais entendu parler.. jamais vu non plus.. Tu l'as vu ou Veli?
Revenir en haut Aller en bas
Melu/Aelynn
Gardienne de Luuuune
Melu/Aelynn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:03

Sinon pour en revenir au sujet..

LE film que je préfère...

J'aime les films de Myazaki (je sais pas comment ça s'écrit.. ), les films d'anime en général, les films à ambiance goth (pour simplifier.. parce que c'est plus compliqué que ça... ), les films d'héroic fantasy aussi (bien qu'au final.. des bons.. y a ... heu.. LOTR?)

Aah je dois donner un titre?

L'effet papillon était très bien..

oui, je sais... ça a rien à avoir avec ce que j'ai dit avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:08

Autant pour moi il me semblais qu'il y en avait un mais apres recherche il semble que non.
Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:10

Petite question sur l'effet papillon a tu vu toute les fins de ce film ?
Voila la fin director's cut que d'aileurs j'ai eu droit la fois ou j'ai vu le film
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Effet+papillon+fin/video/xb7m5_effet-papillon-finalternative
Il en existe encore deux autre

Dans le style j'ai vraiment aimé Donnie Darko

[edit] 200e message bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Carlyn

Carlyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: Gnome
Classe: Mage
Niveau: 30

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:03

Personnellement j'aime beaucoup ce qui touche à l'héroic fantasy (fan de LOTR d'ailleurs Veli et fira se souviennent d'une belle soirée de 13h environ vive les dvd collectors ^^)

Films d'actions (ça dépend lesquels.. j'adore la série des Die Hard)

Fan de Star Wars....
Fan de Retour vers le Futur aussi Smile

j'allais oublier un grand maitre... John Woo (majoritairement ses films à Hong Kong, quoique Volte-Face et Broken Arrow sont très bien aussi à hollywood)

j'aime beaucoup les anime aussi (merci Veli pour les découvertes auquelles j'ai eu droit Smile )

sinon c comme pour la musique je regarde à peu près tout du moment que ça me plait et certains films auquels je pensais pas au départ m'ont bcp plu par la suite lorsque je les ai vus à la tv (Professeur Holland, et d'autres films dont je me souviens plus ^^)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wintou/Périnouche
Ours Pervers



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:15

COMMANDO !!!!

*sourit bêtement*

ben quoi?

bon bon d'accord.

Ben globalement, j'aime bien ce qui a été cité aussi, donc je vais essayer de varier un peu...mhhh...

j'ai bien aimé... L'OURS!! *voit Elma qui raplique* Ahhh!!!
je déconne!

Bon...

Récemment, j'ai assez bien aimé 300... on nous l'avait cité en exemple à l'école pour illustre ce que pouvait donner la cohésion et la discipline d'un groupe..... (ici les spartiates), donc me suis dit qu'il fallait quand même que je le vois un jour! Et il est agréable à voir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Heliäss

Heliäss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Personnage: Humain
Classe: Mage
Niveau: 40

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:23

vous allez pas m'aimer ^^ moi j'adore les Harry Potter les films sont bien si on a pas lu les livres parce que raconter un Harry Potter il faudrais faire des films de 5 h au moins , sinon j'aime bien aussi La reine des damnés j'ai pas lu les livres c'est peut être pour ça que j'aime quoi d'autre ....je sais plus la prochaine fois ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:43

*Hais Harry* Ce sont tes gout on peu rien dessus.Je vais doner mon avis: c'est mega super hypra cliché magique
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Melu/Aelynn
Gardienne de Luuuune
Melu/Aelynn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:58

Les films sont agréables... les livres aussi..

Pourtant j'en ai lu des trucs sur la magie^^

Le visuel du film est bon en régle général, c'est... magique. Rien à redire à ce niveau-là.

Il est clair que les films sont des adaptations vraiment bien réussi des livres... même s'il manque dans l'ensemble de la touche de noirceur dans le caractère d'Harry.

Le choix des acteurs ne me choquent pas plus que ça...

Il ne faut pas oublier que ses films et livres sont destinés à un public plus jeune^^
Le niveau du film/du scénar/des livres est également fait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:09

je remarque que personne n'aime les film sentimental ou dramatique ou personne n'a osé en parler

Et bien moi je le fait !

J'aime bien sur la route de madisson de et avec Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Melu/Aelynn
Gardienne de Luuuune
Melu/Aelynn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Druide
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:29

j'ai horreur des films sentimentales...

ça me fait pleurer..

Et ça m'énerve..

Du coup je pleure encore plus..

Du coup, j'aime PAS les films sentimentaux !
Revenir en haut Aller en bas
Maolia
Ange Déchue
Maolia


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:11

J'aime bien les films qui me font pleurer et pas besoin d'etre sentimentals pour ca....*pleure même devant Princesse Sarah*.....*a honte*
Sinon ce genre de films ne me gène pas mais je pense que tout dépend aussi avec qui on le regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heliäss

Heliäss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Personnage: Humain
Classe: Mage
Niveau: 40

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:10

moi aussi " princesse Sarah " " chante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heliäss

Heliäss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Personnage: Humain
Classe: Mage
Niveau: 40

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:12

j'adore les films a l'eau de rose ^^ comme un mariage presque parfais ou ... oh je sais ma meilleur ennemies ce film là il ma fait pleurer et puis d'autre mais je sais plus les titres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:11

J'ai bien aimer ma meilleur ennemie c'est vrai qu'il etait sympa ce film

Sinon j'aime bien aussi les films de Michel Gondri (La science des reves, Eternal sunshine of a spotless mind, Human nature...) c'est tellement space j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:24

Reçament j'ai vu le film Ju on et Ju on 2 qui sont les film a l'origne de The grudge. Eh ben c'est 100 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Velicia
Pretresse folle
Velicia


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Prêtre
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:55

Pour les adeptes de film d'action je vous conseil vivement un fillm frenchie tres bon Scorpion avec clovis cornillac c'est du lourd ^^

sinon qui ira voir le nouveau astérix? (tiens encore clovis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens.forum-pro.fr
Maolia
Ange Déchue
Maolia


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Personnage: Elfe
Classe: Chasseur
Niveau: 70

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:10

Je n'irais pas voir le nouvel Astérix déjà car je suis pas film francais même si je trouve que Clovis est un très bon acteur.
Sinon un film que j'ai bien apprécié dernièrement c'est "Je suis une légende" avec Will , il est vraiment pas mal ..voilà
Revenir en haut Aller en bas
Skiriss

Skiriss


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Rantigny - Oise - Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:08

*Voit qu'on parle de cinéma...ouvre la porte discrètement et s'installe dans la salle comme si de rien n'était...attend quelques instants et prends la parole*

En grand cinéphile, je pourrai apsser des heures ici ^^ Alors j'entame ma plaidoirie.

Nadège, est tu sure d'avoir vu les 8 Hellraiser? (et oui, y'en as 8 et pas 5 comme beaucoup le pensent ^^)
Personnellement, je suis un fan de la saga (Need devenir Cénobyte)

Sinon dans les films que j'adore et qui n'aurait pas encore été cités (Honte sur vous !)

MON film culte : The Rocky Horror Picture Show !!!
que dire de ce film sinon qu'il est magistral et entrainant ???

Sinon dernièrement j'ai été agréablement et même enormément surpris par Sunshine de Danny Boyle (28 Jours plus tard) un film très beau à voir (certains plans sont d'une beauté inouie) et Danny Boyle à su très bien "mélanger" les genres de Science Fiction, Fantastique et Horreur (vous allez me dire, c'est du déjà vu, et bien je ne suis pas d'accord, regardez le film vous comprendrez, c'est du rare, du beau, du puissant)

300 est pour moi un chef d'oeuvre, certainement le meilleur film ces 20 dernières années (oui pour moi il est mieux réussi que la trilogie LOTR, malgré que cette oeuvre soit également un chef d'oeuvre ^^)

Et je finirai avec The Devil's Reject de Rob Zombie, qui est un film exceptionnel et marquant, Rob Zombie à sur faire un film Ultra Violent tout en ayant crée des personnages "attachants" joués par des acteurs convaincants, c'est à mes yeux également une des grosses surprises de ses dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que je prefère Empty
MessageSujet: Re: Le film que je prefère   Le film que je prefère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que je prefère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage quel est votre note publique préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des gardiens sacrés :: La salle d'expression-
Sauter vers: