| Le film que je prefère | |
|
+4Carlyn Melu/Aelynn Maolia Velicia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velicia Pretresse folle
Feuille de personnage Personnage: Elfe Classe: Prêtre Niveau: 70
| Sujet: Re: Le film que je prefère Ven 18 Jan 2008 - 20:11 | |
| The Rocky Horror Picture Show !!!
J'adore ce film il est vraiment trop bien Bon Susan Sarandon n'en ai plus tres fière si je suis bien informé mais elle ne devrait pas c'est un super film qui a des fans partout dans le monde
Quand je parle du RHPS je pense tout de suite a Ed Wood avec Johnny Depp et du grand Tim Burton c'est un film que j'adore sur un cinéaste peu connu car ... particulier | |
|
| |
Velicia Pretresse folle
| Sujet: Re: Le film que je prefère Sam 19 Jan 2008 - 14:34 | |
| 2 film que j'irais voir Sweeney Todd de .... Tim Burton ^^ et Rec Film d'horreur Espagnole dont on ne sait pas grand chose sauf le synopsis du film: Alors qu’ils suivent des pompiers lors d’une intervention, une reporter et son caméraman restent coincés dans un immeuble placé sous quarantaine. A l’intérieur, ils font face à d’étranges phénomènes. Et une video teaser tres vague http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18792908&cfilm=130296.html | |
|
| |
Maolia Ange Déchue
Feuille de personnage Personnage: Elfe Classe: Chasseur Niveau: 70
| Sujet: Re: Le film que je prefère Dim 20 Jan 2008 - 13:17 | |
| J'avouerais que rien que le teaser de REC me donne envie d'aller le voir^^
Sinon Steve vi j'ai vu les 8 Hellraisers mais je n'ai pas accroché apres le 5 et de plus je ne les ai pas revu depuis leur sortie en cassette vidéo donc ce qui veut dire il y a assez longtemps^^
Sinon Oui je dis Oui et encore Oui au nouveau Tim Burton , j'ai vu la bande annonce sur w9 et j'ai trouvé ca super flippant^^
Voilà sinon rien de plus à ajouter pour le moment^^ | |
|
| |
Velicia Pretresse folle
| Sujet: Re: Le film que je prefère Lun 25 Fév 2008 - 14:21 | |
| Hier j'ai été voir Cloverfield et ce film est super c'est un film de monstre type godzilla mais il est super bien fait !! on y as une immersion totale car c'est filmer a la première personne je conseil vivement | |
|
| |
Miyuxhiang Chortue
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 03/04/2008
Feuille de personnage Personnage: Classe: Niveau:
| Sujet: Re: Le film que je prefère Lun 7 Avr 2008 - 22:35 | |
| Bon, bon... Je vais exaucer tes voeux, Veli... Il ya plein de genres dont vous n'avez pas parlé... ^^ Alors moi j'aime: L'effet Papillon (j'ai vu plusieurs des fins, mais je sais plus lesquelles ^^)les Harry Potter (oui, j'avoue qu'ils sont bien adaptés, mais malgré tout, il manque la "magie des livres", cette pointe d'imagination qui fait la différence entre un livre et un film...)Anna et le Roi (ci bow l'amuuur )Les différents Tim Burton (L'etrange Noël de Mr Jack, les noces funèbres, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Edwar aux mains d'argent (etc...))LOTR (normal, quoi!)les Disney (plus ou moins selon le DA, mais de manière générale: j'aiiiimeuuuh), Trouble jeu (tripant ce film !!)Hot Shot 1 mais surtout le 2, (ça se passe de commentaires, n'est-ce pas?)Shrek (1 et 2, moins le 3)Le secret des Poignards volants ou Hero ou la princesse du désert ou la cité interdite (trooooooop beaux ces fiiiiiiilms !!)Les Miyazaki (Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel, etc...)Silent Hill (je suis pas trop films d'horreur, mais celui la m'a bien plu ^^)Evil dead 1-2-3 (mouahahahahahah !! bidonnants ces films!)Huit femmes (très agréable, très profond)euh... d'autres encore?? Lol, la j'ai plus trop d'idées, mais ... vous l'aurez compris, je suis plutôt bon public... ^^ J'aime tout du moment que c'est avec des potes et du coca Ah oui: j'ai un gros défaut... J'adoooore critiquer les films... alors bien souvent, meme le plus sérieux des films ne résiste pas à mes commentaires... | |
|
| |
Velicia Pretresse folle
| Sujet: Re: Le film que je prefère Lun 7 Avr 2008 - 22:38 | |
| - Citation :
- les Disney (plus ou moins selon le DA, mais de manière générale: j'aiiiimeuuuh),
Beurk !!! c'est nul disney enfin les derniers sont nuls les premiers sont bien, je dirais que la fin se situe au roi lion | |
|
| |
Miyuxhiang Chortue
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le film que je prefère Mer 9 Avr 2008 - 9:52 | |
| Tsssss ... C'est faux! D'ailleurs je l'ai dit, ça dépend desquels et aussi de quel point de vue on se place... Il ya d'énormes progrès du point de vue réalisation de fait. ^^ Et puis, il faut regarder ça avec un coeur d'enfant... Mais certains méritent d'être vus. Va falloir revoir ta culture disneyienne, Veli... | |
|
| |
Velicia Pretresse folle
| Sujet: Re: Le film que je prefère Mer 9 Avr 2008 - 12:27 | |
| les raisons pour lesquelles je n'aime plus disney sont: premièrement il n'y a même plus une personne de la famille de walt maintenant ce ne sont plus que des commerciaux deuxièmement ils ont fermer tout leur studio de création traditionnel plus un seul anime traditionnel ne sont fait il se repose désormais sur pixar qu'ils ont racheter pour une boucher de pain (pour eux j'entends)
En bref ils ont perdu tout l'idée de départ de walt quand il as crée Mortimer (qui es devenu Mickey) | |
|
| |
Miyuxhiang Chortue
| Sujet: Re: Le film que je prefère Mer 9 Avr 2008 - 13:01 | |
| Ce que tu dis est vrai.
Après, chacun choisit de s'y arreter ou pas. Moi non ^^ | |
|
| |
Maolia Ange Déchue
Feuille de personnage Personnage: Elfe Classe: Chasseur Niveau: 70
| Sujet: Re: Le film que je prefère Mer 9 Avr 2008 - 15:02 | |
| Aller je vais laisser une tite trace ca faisait longtemps Donc dans les derniers films que j'ai put voir je déconseille JUMPER.....les effets spéciaux sont bons mais la guerre jumper / paladin enfin voilà quoi, perso j'ai pas accroché Sinon le film que tout le monde devrait voir c'est biensur ; BIenvenu chez les ch'tis et je dis pas ca parceque je suis ch'ti pure souche mais juste car il est vraiment super et que l'on rit du début a la fin Voilà sinon il y a aussi Disco, bon film pour passer le temps mais sans plus pour moi Voilà petite publication finie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que je prefère | |
| |
|
| |
| Le film que je prefère | |
|